J’ai essayé de décortiquer précédemment tous ces malheurs qui semblent nous tomber sur la tête à nous jeunes Occidentaux et j’ai pu, par absence d’espoir, sous entendre que le combat été perdu d’avance. J’aimerais me reprendre, clarifier et synthétiser ce que j’en pense maintenant de la manière la plus courte possible.
Des enfants de putes milliardaires sont en train de saboter nos identités, nos croyances communes et de facto nos espoirs. Ils utilisent les médias et les flux culturels qu’ils possèdent pour promouvoir la haine et nous diviser. La majorité des jeunes ne croient plus en rien, ne se définissent plus assurément, n’ont pas de projets concrets, se détestent entre eux et ne sont plus prêt à s’écouter ou à débattre. C’est un bien honteux revers que nous avons pris dans la gueule. Un joli coup de l’adversaire. Ici règne la course à l’argent et on nous a mit des œillères sur le reste. Tant pis pour les valeurs, tant pis pour l’Amour et tant pis aussi pour le bonheur. Pourvu qu’il y ai des zéros sur le compte et pourquoi pas même un yacht. Au résultat; ni les zéros ni les valeurs n’y sont et nous perdons tous.
Ensembles nous étions si forts, nos ancêtres ont bâti tout ce dont ces chiens apatrides et lucifériens parviennent à nous déposséder, en s’unissant et en croyant aux mêmes choses. Tout n’est pas finit. Beaucoup prennent déjà conscience de la bataille en cours. Beaucoup déjà refusent de fuir ou d’abandonner leurs valeurs. Il ne faut qu’un dixième d’un peuple pour renverser la tendance et je suis sûr que nous n’en sommes pas loin. Il va falloir se comporter en véritables soldats, lutter vaillamment et patiemment sans même utiliser d’armes.
La souffrance elle est bien réelle mais je formule la prière et la prophétie que nous tiendront le coup et que nous renverserons ces comédiens aux manettes. Jeunes Occidentaux, si nous restons sur nos gardes, si nous nous aimons les uns les autres, si nous refusons coûte que coûte la merde culturelle et médiatique qu’on nous sert et si ces préceptes nous permettent de créer une nouvelle identité et d’y croire ensembles, alors nous l’emporterons.
Patience, Dieu est avec nous.
Comments